Édouard
Première apparition à l'épisode 7.
Édouard était un jeune homme charmant qui fut profondément marqué par les disputes incessantes de ses parents. C'est lorsqu'ils divorcèrent qu'il se promit de fonder une vraie famille, basée sur l'amour sans limite qu'il partagerait avec sa femme qui serait bien sûr la plus belle et la meilleure de toutes. Avec le temps il devint un charmeur hors pair, et pas une fille ne lui résistait, mais lui cherchait toujours son grand amour sans succès. Jusqu'au jour où cette demoiselle dont il avait tant rêvé lui est tombée dans les bras. Un petit chien fou s'est jeté dans les jambes de la jeune femme. Déstabilisée elle tomba en arrière alors qu'Édouard passait justement là, il la rattrapa avec une grâce et une dextérité dont lui seul est capable (mais uniquement en présence féminine). Il en tomba immédiatement amoureux et il s'ensuit une soirée parfaite à rire au bord des étangs et à discuter sans s'écouter vraiment en regardant les étoiles. Il la raccompagnait quand elle salua quelqu'un avec un enthousiasme non dissimulé, un peu trop grand même. Mais ce n'est que lorsqu'à la question "Qui est-ce ?" elle répondit "Ma fiancée" que le rêve se brisa.
Édouard maudit celui qui a légalisé le mariage homosexuel puis se maudit lui même d'avoir été si aveugle. Alors qu'il se trouvait au fond d'un bar à noyer son chagrin dans l'alcool, il surprit un gamin essayant de lui voler son porte-monnaie. D'abord énervé, il se prit d'affection pour cette petite tête blonde qui après tout ne volait que pour survivre dans un monde injuste. Cet enfant représentait pour lui un espoir, il sentait un besoin de léguer ce qu'il savait pour que la génération suivante réussisse là où il a échoué, et puis c'était toujours mieux que de continuer à se morfondre, replié sur lui même et sa bouteille.
Il apprit donc à ce petit toutes ses meilleures techniques de séduction. Il ne put malheureusement jamais apprécier le fruit de ses enseignements puisqu'alors qu'il était complètement saoul un magicien sans scrupules lui fit signer un contrat d'embauche en tant que cobaye. Édouard passa donc les années suivantes à l'IESM pour tester différents produits et finalement subir diverses manipulations génétiques qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : un être violent aux apparences vampiriques (mais pas un vrai vampire pour autant).
Il ne fut pas déménagé en même temps que le reste du personnel vers l'AMEF car jugé trop dangereux et fut donc laissé à la charge d'Abrahâm. Ce dernier étant à moitié fou et ne s'occupant de toute façon que de son encyclopédie, Édouard se retrouva seul à s'ennuyer au milieu des arbres qui délimitent la grotte des secrets.