Georges
Première apparition à l'épisode 2.
Georges est fils unique, l'entrée à l'école constitua son premier contact avec d'autres enfants. Il fut très vite remarqué par les professeurs pour ses bons résultats et par ses camarades pour sa façon de parler particulière. Tandis que les adultes l'encourageaient, les enfants le couvraient de quolibets. C'est depuis cette époque qu'il entretient une certaine aversion pour les jeunes en général.
Georges était très doué dans les matières littéraires et se promit un avenir dans le théâtre ou la poésie. Malheureusement lorsqu'il se produit pour la première fois sur une scène dans la troupe de son collège le public se tordait de rire, encore une fois à cause de son accent.
Cette expérience le dégoûta de la vie durant presque un an. Puis c'est en trouvant une image holographique (de piètre qualité) dans un paquet de céréales qu'il se découvrit une passion pour les sciences.
Il entama des études et rencontra Sylvestre. Ayant tous deux vécu une enfance solitaire, une solide amitié se tissa entre les deux hommes. Ils entrèrent ensemble à l'ATSI et y formèrent une très bonne équipe. Cependant il apparaissait clairement que Sylvestre surpassait Georges sur bien des points. Leur relations se tendirent d'abord quand Sylvestre gagna le poste de directeur de service, puis quand il "adopta" Daniel. Personne, mis à part ces deux-là, n'a vraiment compris en quoi Daniel était si dérangeant aux yeux de Georges.
Malgré cette pointe de jalousie et ces disputes les deux hommes se gardent mutuellement en grande estime même si ils ne se l'avoueront sûrement jamais...