Sylvestre
Première apparition à l'épisode 1.
Sylvestre est depuis toujours considéré comme quelqu'un d'étrange.
Déjà petit, il n'avait pas beaucoup d'amis ; on était plus enclin à lui casser ses lunettes en le traitant d'intello qu'à lui faire des câlins. Pour combler cette solitude il se tourna vers la science. La technologie toujours plus élaborée à son époque représentait pour lui un symbole d'espoir et de reconnaissance à venir. A seize ans il créa dans son garage son premier moteur à hydrogène sous-thermodynamique. Ses talents lui valurent une ascension météorique dans le domaine scientifique et il devint l'un des plus grands hommes de science de son temps. A cause de son enfance il est resté plutôt timide, ce qu'il cache derrière un humour particulier.
Sylvestre rencontra Daniel dans un orphelinat d'où il le sorti pour avoir su "déceler en lui un potentiel scientifique certain". Personne d'autre ne su dire en quoi Daniel était si intéressant, d'autant plus lorsqu'il rata ses études et ses trois tentatives d'embauche à l'ATSI.
Sylvestre, très attaché à l'idée de faire travailler Daniel dans la même entreprise que lui, fini tout de même par lui trouver un poste.
Pour une raison mystérieuse, il ne dévoile son nom complet que si il y est vraiment obligé.
Une question à propos du personnage, une remarque ? Soumettez-la ici !